Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jumeaux Phantomhive
1 juillet 2011

Chapitre 4 : Une soirée étonnante (partie 2)

POV Night
Mon frère ne voudra plus jamais me parler quand il aurait entendu le récit de Lord Théophile. Je commençai à pleurer.
- Vous allez attraper froid, my lady !
Je me tournai vers la personne qui était là : le majordome de mon frère, Sebastian.
- Ah, c'est vous ! Que faites-vous, là ?
- Je viens voir si vous allez bien, mais vous pleurez. Il mit un genou à terre devant moi, qui était assise sur un banc.
- J'ai seulement une poussière dans l'oeil. Ne vous inquétez pas, comment va Ciel ?
- Votre frère est inquiet pour vous.
- Lice ! s'exclama une voix que je connais bien. J'aperçus mon jumeau arriver. Ca va ?
- Ciel ! dis-je, heureuse. Bien, mais que fais-tu, ici ? Tu ne devais pas être avec Lord Parkinson. Mon double s'assit à mes côtés, il me parut plus sombre à ma dernière phrase.
- Ne me parle plus de cet homme ! dit-il d'une vois dure. Je le regardai avant de lui prendre la main. Mais, tu pleures.
- Tu n'es pas fâché contre moi ? Il parut surpris.
- Mais, pourquoi tu dis cela ? Je ne pourrai jamais être fâcher avec toi. Je suis désolé, Lice, dit-il d'une voix honteuse.
- Pour ce que lord Théophile a fait. Tout ce qui s'est passé n'est pas de ta faute, Ciel. Te savoir en vie est un très beau cadeau.
- J'aurai dû être là ! Son fils semble t'appécier grandement, à ce que je vois ? dit-il d'une voix énervé. Je souriai, il est jaloux.
- Ne t'inquiète pas, Ciel ! Je n'aime que toi, le rassurai-je en l'embrassant chastement sur les lèvres. Sebastian nous regarda comme s'il attendait à ce que mon frère me repousse. Pour Donatien, je lui rappelle sa soeur morte.

On entendit des cris venant du manoir. Je me levai pour me précipiter à l'intérieur, suivi de mon jumeau et de son majordome. Je vis Donatien se disputer avec son père. Charles tenait le futur lord qui était sur le point de frapper Lord Théophile, qui était lui-même retenu par Edgar. Elisa était en train de pleurer et se précipita vers moi.
- Night ! s'exclama-t-elle.
- Que se passe-t-il ?
- Le maître a parlé de toi et cela a énervé monsieur Donatien.
- Donatien, calmez-vous !
- Il le savait ! Lice, il le savait. C'est pourquoi tu restais ici, me répondit-il en me regardant.
- Je m'en doutais. Maintenant, comportez-vous en lords, dis-je aux deux hommes. Théophile et Donatien me regardèrent avec de grands yeux, comme le reste de l'assistance.
- Tu le savais et tu n'as rien dit, dit Lord Parkinson, calme.
- Oui. Maintenant...

Tout à coup, on entendit une vitre se briser. On se retourna vers un étrange personnage : un homme ou une femme avec de long cheveux cheveux rouges avec des lunettes et des vêtements de la même couleur.
- Ce n'est pas bon, dit-il en sortant un livre de quelque part. Il doit mourrir, il est inscrit dans ma liste sinon Willy..., continua-t-il en désignant Lord Théophile avant de se rendre compte de la présence des autres. Sebastian, s'exclam-t-il en se précipitant vers lui, avant d'être arrêter par son pied en plein visage.
- Grell, que fais-tu ici ? demanda-t-il.
- Mon boulot, Sebastian, répondit-il après s'être relevé. Et toi, tu viens me voir ?
Je m'approchai de Ciel et lui murmurai à l'oreille :
- Qui est-ce ?
- Grell Sutcliff.
- Qu'est-ce qu'il fait aves une tronçonneuse ? Grell se retourna vers moi avant de regarder mon frère et de nouveau moi.
- Je vois double ou quoi ? Depuis quand le mioche est devenu deux ? dit-il.
- C'est toi, "le mioche", Ciel ? demandai-je . Il hôcha la tête, indigné. On est de sexe différent, ça ne se voit pas Réfléchissez un peu, à moins que le coup de Sebastian vous a rendu stupide ou vous l'étiez déjà, dis-je à Grell.
- Quel est tom nom nom, petite garce ?
- Lice Phantomhive, bloody.
- Comme le mioche. Il se trouva avec un couteau en argent sous la gorge, Sebastian n'a pas apprécié le surnom que Grell m'a donnée.
- Si tu insultes encore une fois ma maîtresse, tu es mort avec votre accord, jeune maître ? demanda-t-il en regardant mon jumeau.
- Tout à fait, Sebastian, répondit-il avec un demi-sourire.
- Ok, je cromprends. tu pourrais me laisser faire mon boulot, Sebastian ? dit Grell avec un sourire. Le majordome recula en rangeant le couteau.
- Edgar, écarte-toi ! Vous autres, aussi, dis-je. Ils reculèrent tous. Grell s'approcha de Lord Théophile, dangereusement. Sutcliff s'enfonça sa machine dans l'abdomen de l'homme. On apperçut des pellicules en sortir, des séquences de sa vie défilèrent devant nos yeux. Le corps mort du lord retomba au sol dans un grand silence.
- Voilà, c'est fait ! Willy va être content, dit Grell.
- Mais, c'est qui ? demandai-je. "C'est quoi ces pellicules ?" dis-je par télépathie.
- C'est un dieu de la mort et c'était une lanterne cinématique, Lice, répondit mon frère. Je le regardai dans les yeux.
- Tu m'as entendu.
- Oui, je te rappelle qu'on le faisait quand on était jeunes.
- Je sais mais je croyais que la séparation l'avait fait disparaître. Et comment tu sais cela ?
- On le connais.
Grell s'approcha de Sebastian et lui attrapa la bras.
- Sebastian !
-Grell est toujours comme ça ? demandai-je à Ciel en lui désignant la scène qui se passait sous nos yeux.
- Oui, malheureusement.
- Je plains Sebastian.
Le dieu de la mort voulut embrasser ce dernier mais il se décala assez pour que Sutcliff se prenne le mur en plein visage.
- Sutcliff, je crois que vous n'avez plus rien à faire ici, dit le comte.
- Personne ne m'apprécie à se juste valeur. Je m'en vais, bye Sebastian ! A la prochaine, dit-il en sortant par la fenêtre brisée.
Je soupirai sous le regard amusé de mon frère.
- Enfin, parti ! Je me tournai vers Donatien.Vous allez faire quoi, maintenant ?
- Je vais prendre la place de mon père, garder les domestiques et peut-être revoir Marie.
- Tant mieux, Donatien. Prenez soin de vous !
- Toi aussi, Lice.
- On rentre au manoir, décida mon jumeau. Veuillez nous excuser !
- Bien sûr, monsieur le comte. Faites bon voyage !
- Au revoir, Donatien !
- Au revoir, Lice !
On sortit du manoir Parkinson en compagnie en Sebastian. Nous entrîmes dans la voiture qui nous ramena chez nous.
Fin POV

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Jumeaux Phantomhive
Publicité
Publicité